DEUXIÈME SOIRÉE DE PRESTIGE

 

S'Nana(Aubel) et Kava Kava (Namur)

Samedi 26 mai 2018 - 20h00 - Théâtre, Place du Théâtre à Namur

 

Kava-Kava c’est un mot rythmique, un mot double qui résonne comme un battement de cœur.
Kava-Kava ce sont des voix de femmes, complices musicales depuis de nombreuses années, qui sont animées par la passion du chant d’ensemble.
Kava-Kava c’est aussi la racine d’un poivrier sauvage des îles du Pacifique reconnue pour ses vertus énergisantes et anti-déprime.
Entre amour et nostalgie, jeux et récits, fêtes et manèges, des voix qui s’entrecroisent et s’entremêlent…
Le nouveau programme musical de Kava-Kava s’appelle Karousel !

Facebook - Réserver 

 __________
 

 En première partie 

 

Le groupe S’Nana, c’est une trentaine de femmes provenant de la région des trois frontières, un petit coin de la Province de Liège où l’on parle les trois langues nationales. Il y a plus de vingt ans, quelques chanteuses se réunissaient autour de Brigitte Snoeck, pour exprimer leur passion commune, le chant et la musique.

Au fil des années le groupe s'est étoffé, a grandi s'est produit dans de  nombreux endroits. Les créations S'Naturelles , Passer'Elles et Entre Les Mondes ont ravis des centaines de spectateurs.

Actuellement, le groupe est composé d'une trentaine de femmes. Antoni Sykopoulos est le directeur artistique depuis 2011. Pianiste, compositeur, dirigeant, chorégraphe ... avec lui les concerts deviennent spectacle. "Chrysalide" (2013) était un véritable  travail sur le corps, la lumière, le décor et le costume.

Leur répertoire est composé de :  extraits de comédies musicales, les rythmes africains ou sud-américains, la musique pop, sans oublier le jazz et la musique classique. Après deux années de concerts dans différents lieux de la région, elles continuent leur travail de création et nous espérons vous embarquer vers de nouvelles destinations... laissez-vous emporter par la vague S'Nana et surtout ne restez pas à quai...accompagnez-les !

Site web - Facebook - Réserver